Les convertisseurs Audio DAC ZODIAC d’Antelope sont maintenant compatibles avec l’iPad, ce qui apporte un niveau de confort et de possibilités aux Audiophiles et Amateurs de Musique

Paris, Le 20 février 2012 — Les convertisseurs DAC Zodiac Antelope Audio’s sont maintenant compatibles avec l’iPad, enfin le format original audio pourra être conservé jusqu’à 384kHz, et lu au travers du Zodiac, contrôlé et stocké à partir de l’iPad.


La mise en oeuvre est très simple. Il suffit d’utiliser le kit de connexion camera d’Apple et de le raccorder à l’iPad, ensuite connecter le câble USB au Zodiac et c’est tout! Les appareils sont maintenant opérationnels, il ne reste plus qu’à choisir un morceau sur l’iPad et de passer en mode play.


iPad - Zodiac DAC Compatibility

iPad connected to Zodiac Gold DAC

« Cette compatibilité entre les DAC Zodiac et l’iPad rend plus facile qu’avant l’écoute de musique en haute résolution, n’importe où, » propos de Marcel James, Directeur des Ventes et Marketing d’Antelope Audio USA. « Comme le marché évolue vers des appareils multifonctions de plus en plus petits, tel l’iPad, nous voulons assurer que nous sommes capables d’apporter l’aide nécessaire à restituer la plus haute qualité sonore audio contenue dans cet appareil, et ceci pour le plaisir des amateurs de musique. Nous sommes fiers de pouvoir offrir l’opportunité de découvrir la qualité des fichiers audio en format original, simplement avec un Mac et maintenant avec un iPad. »


Les DAC Zodiac fonctionnent avec les iPad équipés de la dernière mise à jour (e.g. 5.0.1 or later) Le DAC supporte des fichiers jusqu’à 384kHz ainsi que le mode FLAC en 192kHz au travers d’un lecteur.


Une petite vidéo montrant la simplicité de la mise en œuvre est disponible en cliquant here, ou en recopiant ce lien dans votre navigateur: http://bit.ly/zYbAl0